Coordination SSI
La mission Coordination SSI
La mission de coordination SSI ( CSSI ) est rendue obligatoire dès le début de la phase de conception, par le § 5.3 de la norme NFS 61-931de Juillet 2000.
Une mission définie par les normes En application des normes NFS 61-931 et NFS 61-932, la mission de coordination SSI a pour objet :
- De présider à l’analyse des besoins de mise en sécurité et définir les fonctions de mise en sécurité qui seront assignées au Système de Sécurité Incendie. - Concevoir et Coordonner le Système de Sécurité Incendie en conséquence.
Votre partenaire tout au long de votre projet
Spécialisée en sécurité incendie en Ile-de-France, la société SSI PARTNERS met tout en oeuvre pour que votre établissement soit respectueux des normes anti-incendie en vigueur.
En étroite collaboration avec le maître d’ouvrage, votre coordinateur assure tous types de prestations : coordination SSI, création de dossiers d'identité SSI, rédaction de notices de sécurité, etc.
Nos missions
1+
Heures de travail
1+
Projets terminés
1+
Années d'expérience
1
Seul objectif : la sécurité