SSI Partners

Coordination SSI

zoning
La mission Coordination SSI

La mission de coordination SSI ( CSSI ) est rendue obligatoire dès le début de la phase de conception, par le § 5.3 de la norme NFS 61-931de Juillet 2000.

Une mission définie par les normes En application des normes NFS 61-931 et NFS 61-932, la mission de coordination SSI a pour objet :

   - De présider à l’analyse des besoins de mise en sécurité et définir les fonctions de mise en sécurité qui seront assignées au Système de Sécurité Incendie. 
   - Concevoir et Coordonner le Système de Sécurité Incendie en conséquence.


Votre partenaire tout au long de votre projet

Spécialisée en sécurité incendie en Ile-de-France, la société SSI PARTNERS met tout en oeuvre pour que votre établissement soit respectueux des normes anti-incendie en vigueur. 
En étroite collaboration avec le maître d’ouvrage, votre coordinateur assure tous types de prestations : coordination SSI, création de dossiers d'identité SSI, rédaction de notices de sécurité, etc.
Nous contacter

Nos missions

Conception

Etablissement du concept de mise en sécurité, rédaction du cahier des charges fonctionnel du SSI.

Réalisation

Mise au point techniques inter lots, organisation de réunions particulières, visas de plans, fiches d'essais et fiches techniques. 

Réception

Essais par autocontrôles, réception technique, établissement du dossier d'identité du SSI, participation à la commission de sécurité. 

1+
Heures de travail
1+
Projets terminés
1+
Années d'expérience
1
Seul objectif : la sécurité